Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le tirage au sort de la Ligue des champions va être refait

manchester-united-tirage-boules
Publié le 13/12 par Fabien Borne Icon Sport

Entaché de plusieurs erreurs, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions va être réeffectué à partir de 15h.

Incroyable, mais vrai. Le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions va être refait à partir de 15h. Le PSG et Lille, qui devaient affronter Manchester United et Chelsea, auront peut-être un nouvel adversaire d'ici quelques minutes.

Lors du tirage au sort réalisé à midi, il y a en effet eu plusieurs irrégularités. Manchester United a été tiré face à Villarreal alors que les deux équipe étaient issues du même groupe, puis la boule de Manchester United n'a pas été incluse lors qu'il fallait désigner l'adversaire de l'Atlético Madrid. Liverpool, à l'inverse, ne pouvait pas défier l'Atlético (car issu du même groupe), mais faisait partie des boules pouvant être tirées face aux Colchoneros.

Résultat des courses, l'Atlético Madrid a finalement hérité du Bayern Munich et s'est senti lésé. Toute la fin du tirage au sort a du coup aussi été faussée et face aux réclamations de plusieurs clubs, l'UEFA a donc décidé de refaire le tirage en intégralité. Ce qui devrait faire bondir le Real Madrid, qui avait tiré le Benfica en premier, sans erreur pour le coup.