Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Séville s'offre Gonzalo Montiel et un international suédois (officiel)

gonzalo-montiel-messi
Publié le 15/08 par Marius Cassoly Icon Sport

En l'espace de deux jours, le Séville FC a recruté le latéral droit argentin Gonzalo Montiel, un temps pisté par l'OL, mais également le latéral gauche suédois Ludwig Augustinsson.

Avant de lancer sa saison de Liga avec la réception du Rayo Vallecano ce dimanche soir (22h15) au stade Sánchez Pizjuán, le Séville FC a renforcé sa défense avec deux nouvelles recrues, dans l'attente de l'issue du feuilleton Jules Koundé, qui plaît à Chelsea.

La première recrue se nomme Gonzalo Montiel. Un temps pisté par l'OL, le latéral droit international argentin (12 sélections) a signé un contrat de cinq saisons avec club andalou, soit jusqu'en 2026. Le joueur de 24 ans, qui sera en concurrence avec Jesus Navas dans le couloir droit, débarque en provenance de River Plate. Selon la presse argentine, le montant du transfert s'élève à 8 M€.

La deuxième recrue se nomme Ludwig Augustinsson. Le latéral gauche international suédois (36 sélections) a signé un contrat de quatre saisons en faveur du Séville FC, soit jusqu'en 2025. Le joueur de 27 ans, qui sera en concurrence avec Marcos Acuña dans le couloir gauche, débarque en provenance du Werder Brême. Selon la presse espagnole, le montant du transfert s'élève à 5,5 M€.