Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le résumé vidéo de Barça-Valence (5-2)

logo-daily-mercato
Publié le 15/09 par Fabien Borne

Opposé à un Valence en pleine crise institutionnelle, le Barça s'est imposé 5-2 au Camp Nou samedi soir dans le choc de la 4e journée de Liga. Avec un excellent Ansu Fati.

Déjà buteur avant la trêve international face à Osasuna, Ansu Fati a encore réalisé un match très intéressant samedi soir face à Valence. Titularisé sur l'aile gauche de l'attaque catalane, le jeune attaquant bissau-guinéen de 16 ans a été intenable sur son côté durant plus d'une heure, enchaînant au culot les dribbles et les frappes.

Il a même ouvert le score d'un beau plat du pied droit après une passe en retrait bien sentie de Frenkie de Jong, avant d'offrir au Néerlandais le deuxième but du match après un petit festival dans la défense de Valence. Le premier but d'ailleurs de l'ancien de l'Ajax sous ses nouvelles couleurs.

Le Barça s'est finalement imposé 5-2 avec un but de renard de Gerard Piqué, monté aux avant-postes, ainsi qu'un doublé de Luis Suarez, qui avait remplacé Fati à l'heure de jeu. Pour l'honneur, Maxi Gomez a lui marqué son premier but avec Valence en fin de match. Kévin Gameiro a également marqué en première mi-temps.

Le résumé de Barça-Valence (5-2)