Le résumé vidéo de PSG-OM (3-1)

Le résumé vidéo de PSG-OM (3-1)

Emmené par un grand Di Maria, le PSG s'est imposé 3-1 face à l'OM ce dimanche soir et met fin à la série de six matches consécutifs sans défaite des Marseillais. Retrouvez le résumé vidéo du match ci-dessous.

Diabolique Di Maria. Dans tous les bons coups ce soir, l'Argentin a permis à son équipe de remporter un classique animé et engagé. La première mi-temps a été équilibrée et les Marseillais ont été cohérents et solides, à défaut d'être très dangereux offensivement, hormis une frappe de Balotelli en début de match. Le PSG avait profité d'une perte de balle de Sanson pour ouvrir le score, mais Di Maria était finalement hors-jeu. Meunier a aussi chauffé les gants de Mandanda, sans trouver la faille.

Alors que l'on se dirigeait vers la pause sur un score assez logique de 0-0, l'OM s'est fait contrer par le PSG et a ouvert la marque par l'intermédiaire de Kylian Mbappé. Tout est parti d'une superbe sortie de balle de Di Maria, que l'on retrouvera quelques secondes plus tard. Suite à une passe de Kehrer, l'Argentin a parfaitement contrôlé le ballon pour servir Mbappé qui a ouvert son pied droit pour tromper Mandanda juste avant la mi-temps. Dur pour les Marseillais.

Le show Di Maria

Au retour des vestiaires, Germain a relancé l'OM après un bon travail d'Ocampos, mais le Classique s'est ensuite déséquilibré. Intenable, Di Maria a doublé la mise après un joli numéro. Mandanda s'est ensuite fait expulser et dans la foulée Di Maria a envoyé un coup franc dans la lucarne de Yohann Pelé. 3-1, game over. En toute fin de match, Mbappé a obtenu un penalty et a voulu s'offrir un doublé mais Pelé a repoussé sa tentative.

Le PSG s'est finalement imposé 3-1 et il n'y a pas grand-chose à dire. Les Marseillais n'ont pas été ridicules, mais n'ont pas montré grand-chose offensivement et il est assez logique de les voir repartir avec zéro point. Une mauvaise nouvelle pour eux qui restaient sur cinq victoires et un nul sur leurs six derniers matches. Au classement, l'OM se retrouve à six points de l'OL, qui a battu Montpellier plus tôt ce dimanche. Le PSG poursuit lui son incroyable saison en championnat et se rachète, un peu, devant son public après la déconvenue face à MU.