Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le RC Lens aurait bouclé la signature de Jonathan Clauss

jonathan-clauss
Publié le 10/05 par Fabien Borne Icon Sport

De retour en Ligue 1 après cinq ans d'absence, le RC Lens aurait bouclé son premier renfort de l'été en la personne de Jonathan Clauss.

Lens tiendrait sa première recrue de l'été. Selon L'Equipe, les Sang et Or ont trouvé un accord avec le Français Jonathan Clauss, qui arrive en fin de contrat au 30 juin du côté d'Arminia Bielefeld, actuel leader de la deuxième division allemande.

Formé à Strasbourg et passé par Quevilly-Rouen en 2017-2018, Jonathan Clauss peut évoluer dans tout le couloir droit. Cette saison, il a joué aussi bien ailier droit que latéral, pour un bilan de 27 matches, 2 buts et 9 passes décisives.

Clauss aurait signé 3 ans à Lens

Selon L'Equipe, il a trouvé un accord avec Lens pour un contrat de trois ans et rejoindra le Nord une fois la saison de deuxième division allemande terminée. Reste à savoir si cette arrivée mettra fin à la piste Sébastien Corchia ou si Clauss viendra à Lens pour jouer dans un rôle d'ailier.

A noter que le joueur de 27 ans a retweeté sur son compte Twitter un message d'un fan qui partageait l'info de L'Equipe.