Le PSG parmi les quatre destinations de rêve de Marcus Thuram

thuram-monchengladbach-training
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Très convoité sur le terrain du mercato, l'attaquant français Marcus Thuram, en fin de contrat au Borussia Mönchengladbach à l'issue de la saison, a quatre destinations de rêve en tête, dont le PSG.

Auteur de deux passes décisives lors de la Coupe du monde 2022 avec l'équipe de France, Marcus Thuram a inscrit 13 buts en 17 matches toutes compétitions confondues sous le maillot du Borussia Mönchengladbach cette saison et dispose d'une très belle cote sur le marché des transferts, lui dont le contrat avec son club allemand expire le 30 juin 2023, soit à l'issue de l'exercice en cours.

Le PSG parmi les destinations rêvées de Marcus Thuram

Ce samedi, BILD fait un nouveau point sur l'avenir de l'attaquant de 25 ans et assure que l'international français (9 sélections) a quatre destinations de rêve où il se projete sur le long terme : le Bayern Munich, l'Inter Milan, Manchester United et le PSG. Précision intéressante : le quotidien allemand assure que l'ancien joueur de Guingamp accepterait d'être transféré cet hiver uniquement dans un des clubs listés ci-dessus. 

Dans le cas contraire, Marcus Thuram, régulièrement associé à l'OM, envisage de terminer la saison dans les rangs du Borussia Mönchengladbach (8e de Bundesliga) avec le challenge de terminer en tête du classement des meilleurs buteurs du championnat allemand, à retrouver en cliquant ici. Avant un changement de club l'été prochain, en qualité de joueur libre de tout contrat, avec une grosse prime à la signature à la clé ?