⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Le PSG et Rennes d'accord pour le transfert de Kalimuendo

kalimuendo-kawasaki
Publié le 10/08 par Fabien Borne Icon Sport

Le Stade Rennais est en passe de récupérer le prometteur buteur du PSG Arnaud Kalimuendo (20 ans) selon plusieurs sources concordantes.

Révélé le 26 juillet dernier par l'Equipe, l'intérêt du Stade Rennais pour Arnaud Kalimuendo est en passe de déboucher sur un transfert. Selon le quotidien sportif, le club breton et le PSG finalisent le transfert du jeune buteur de 20 ans contre une somme de 25 M€, bonus compris, plus un pourcentage sur une future revente.

Une information confirmée dans la foulée par Le Parisien (qui parle d'un transfert à plus de 20 M€ et précise que Kalimuendo pourrait être à Rennes dès demain) et RMC Sport, ainsi que par Fabrizio Romano, qui précise lui que le jeune buteur va s'engager pour cinq ans avec le Stade Rennais et que Paris compte utiliser l'argent de la vente de Kalimuendo pour boucler la venue de Fabian Ruiz.

International français espoirs, Kalimuendo était également pisté par Nice et Leeds cet été et sort de deux saisons en prêt du côté de Lens avec qui il a inscrit 21 buts en 65 apparitions.