Le PSG et Nice proches d'un accord pour Galtier
Christophe Galtier se rapproche du PSG selon plusieurs sources concordantes. Les dirigeants parisiens seraient tout proches d'un accord avec Nice.
Dimanche soir, le journaliste Fabrice Hawkins révélait sur Twitter que le PSG avait accepté de payer près de 10 M€ à Nice pour recruter Christophe Galtier. Cette source ajoutait que Lucien Favre était le grand favori pour succéder à Galtier sur le banc niçois.
🚨🚨 Sauf retournement de situation Christophe Galtier sera le prochain entraîneur du PSG.
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) June 19, 2022
Paris a accepté de payer une indemnité proche de 10 millions d’euros.
Lucien Favre est le grand favori pour prendre sa place.
Ce lundi soir, L'Equipe a annoncé un accord entre Nice et le PSG pour Christophe Galtier, avant de mettre à jour son info et de parler "d'un accord tout proche d'être conclu" entre les deux clubs autour d'une indemnité proche de 10 M€.
Selon le quotidien sportif, le PSG doit d'abord boucler le départ de Mauricio Pochettino avant de finaliser la venue de Galtier et les négociations entre le club parisien et l'avocat de l'entraîneur argentin ne sont pas encore terminées. Elles pourraient toutefois aboutir d'ici à jeudi selon cette même source.
Du côté de France Info, on annonce qu'un accord a bien été conclu entre le PSG et Nice pour Galtier. La radio précise avoir obtenu cette info de l'entourage de l'entraîneur français et ajoute que sa venue ne dépend plus que du départ de Pochettino et de son staff.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.