Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
16:00
Logo de l'équipe : Manchester City
Man
-
Sou
Logo de l'équipe : FC Southampton
Voir plus

Le président de la Roma annonce Alisson proche du Real, puis se rétracte

logo-daily-mercato
Publié le 14/06 par Fabien Borne

LIGA - Alisson Becker est-il proche du Real Madrid ? Interrogé par des supporters napolitains, le président de l'AS Roma a répondu oui, avant de se rétracter.

De passage à Naples, le président américain de la Roma, James Pallotta, a été accosté par des supporters napolitains à la sortie d'une pizzeria et a été interrogé sur Alisson Becker et Radja Nainggolan. Selon le site italien AreaNapoli, voici ce qu'aurait répondu le boss de la Louve : "Alisson coûte cher, au moins 78 millions, et il est proche du Real. Nainggolan va lui aller à l'Inter".

Une simple blague ?

Une déclaration qui a rapidement fait le tour du web, mais que le président de la Roma a tenu à clarifier via le compte Twitter de son club : "J'ai lu avec amusement les déclarations que l'on m'a prêtées à propos du mercato. C'était une blague sarcastique que j'ai faite avec quelques personnes à propos des rumeurs les plus populaires entendues en Italie. Rien de tout ça n'était sérieux. C'était seulement de l'humour américain que personne n'a compris", a-t-il déclaré.

Toujours est-il que selon Mundo Deportivo, un accord a déjà été trouvé entre le portier brésilien et le Real Madrid pour un contrat de six ans. Le média catalan précisait toutefois ce matin que le Real n'avait pas encore d'accord avec le club romain puisqu'il proposait 60 millions pour le moment, alors que la Roma en réclamerait 80.

De son côté, le quotidien AS confirme qu'un accord est aussi très proche entre les deux clubs et croit savoir qu'il pourrait avoisiner 70 millions d'euros.