Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Le premier but d'Aït-Nouri en Premier League

Ait Nouri Wolverhampton
Publié le 31/10 par Fabien Borne Icon Sport

Prêté avec option d'achat à Wolverhampton le 4 octobre dernier, le jeune latéral gauche français Rayan Aït-Nouri (19 ans) a réussi ses débuts en Premier League.

Ce vendredi soir, les Wolves recevaient en effet les Eagles de Crystal Palace en ouverture de la 7e journée de Premier League et Rayan Aït-Nouri était aligné pour la première fois par Nuno Espirito Santo dans une position de piston gauche d'un 3-4-3.

Et l'international espoir français n'a eu besoin que de 18 minutes pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs et son premier but tout court chez les pro, lui qui n'avait jamais marqué avec Angers. Une jolie frappe du gauche à retrouver ci-dessous. Wolverhampton s'est finalement imposé 2-0 et remonte provisoirement à la 3e place du classement.

Rayan Aït-Nouri est devenu au passage le plus jeune buteur de l'histoire de Wolverhampton en Premier League. "Rayan a bien joué. Il a des choses à améliorer. J'ai souri pendant le match car le football est ainsi. C'est ton premier match et tu marques ton premier but. Que plusieurs joueurs puissent marquer est important pour l'équipe. On a besoin de ça", a réagi Nuno Espirito Santo à l'issue du match au micro de Sky Sports.