Rumeurs
Officiel

Le porte-parole du clan Haaland dément pour City

haaland-dortmund-wolsburg-ombre
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Alors qu'un média anglais annonçait hier soir que Manchester City était tombé d'accord avec les représentants d'Erling Haaland, cette information a été démentie par le porte-parole du clan du Norvégien.

Même s'il s'en défend, Jan Aage Fjørtoft est considéré par beaucoup de médias européens comme le porte-parole du clan Erling Haaland. L'ancien international norvégien, devenu journaliste, est un ami du papa du joueur et donne régulièrement des infos sur le dossier du buteur de Dortmund.

Ce matin, Jan Aage Fjørtoft a réagi à l'exclusivité du Daily Mail annonçant un accord trouvé entre Manchester City et les représentants d'Erling Haaland : "Comme je le signale depuis des mois, Erling Haaland pourrait finir à Manchester City ou au Real Madrid. Ce sont les deux favoris. Mais AUCUN accord n'a été trouvé jusqu'à présent", a-t-il tweeté.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne