La compo probable des Bleus face à la Moldavie

Publié le 21/03 par Fabien Borne - Édité le 21/03

La compo probable des Bleus face à la Moldavie

L'équipe de France de Didier Deschamps entame sa campagne de qualifications pour l'Euro 2020 ce vendredi soir en Moldavie. Le sélectionneur des Bleus devrait aligner un 4-2-3-1 avec notamment Kingsley Coman sur l'aile gauche.

Les Bleus sont de retour ce vendredi soir en Moldavie et tenteront de démarrer leur campagne de qualification pour l'Euro 2020 par une victoire. Selon RMC et L'Equipe, Kingsley Coman devrait être titulaire au poste d'ailier gauche, avec Kylian Mbappé de l'autre côté et Griezmann en soutien de Giroud.

C'est en tout cas ce qui est ressorti de la mise en place de Deschamps ce jeudi dans un stade "ouvert aux quatre vents". En l'absence de Lucas Hernandez et des deux Mendy (Benjamin et Ferland), Deschamps a appelé Lucas Digne et Layvin Kurzawa. Et c'est le premier qui devait débuter au poste de latéral gauche. Mais selon RMC, Digne a ressenti une douleur à la cuisse et a dû écourter son entraînement. Kurzawa se tient donc prêt à le remplacer au cas où.

>> Le programme TV du week-end

Pour le reste, Blaise Matuidi devrait donc être remplaçant au coup d'envoi et Pogba et Kanté être alignés à la récupération. Derrière, Samuel Umtiti aura l'occasion de retrouver du temps de jeu, aux côtés de Varane et Pavard. Le capitaine Lloris sera évidemment dans les buts.

La compo probable des Bleus : Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Digne ou Kurzawa - Pogba, Kanté - Mbappé, Griezmann, Coman - Giroud

Ceci peut aussi vous intéresser

11/06 Andorre-France : la compo des Bleus
08/06 Turquie-France : les équipes de départ
08/06 Turquie-France : les équipes probables
02/06 Le résumé vidéo de France-Bolivie (2-0)
02/06 France-Bolivie : les équipes de départ