Le nouveau gros coup de gueule de Riolo contre Labrune et la LFP
Daniel Riolo a poussé un nouveau coup de gueule contre Vincent Labrune et la LFP.
Après l'épisode des Droits TV qui lui a valu un florilège de critiques, Vincent Labrune en reçoit également pour l'élection du futur président de la LFP. Il est bien sûr candidat à sa propre succession mais c'est une campagne qui fait beaucoup de bruit avec ses adversaires qui reçoivent des bâtons dans les roues. A un moment donné, Vincent Labrune a même été sans rival pour cette élection mais Cyril Linette a finalement été autorisé à se présenter face à lui. Mais rien n'est gagné pour l'ancien directeur des sports de Canal +.
Riolo : "Il n'y a jamais eu un mandat à la tête de la Ligue aussi mauvais"
En effet, selon Daniel Riolo, Jean-Pierre Caillot (membre du Conseil d'administration de LFP) et Arnaud Rouger (Directeur général de la Ligue de football professionnel), entre autres, passent des coups de fil aux autres présidents de Ligue 1 pour leur dire de voter pour Vincent Labrune lors de cette élection à la LFP. Cette situation met en colère, Daniel Riolo qui a pesté dans l'After Foot contre la LFP et son président.
"Le football français ne veut plus de vous, il faut partir. Votre bilan est indéfendable. Vous êtes en situation d'échec. Quatre ans de mandat catastrophiques. Il n'y a jamais eu un mandat à la tête de la Ligue aussi mauvais", a souligné le consultant RMC.
🗨️ "Le football français ne veut plus de vous, il faut partir. Votre bilan est indéfendable. Vous êtes en situation d'échec. Quatre ans de mandat catastrophiques"
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 2, 2024
⚡️ Le coup de gueule de @DanielRiolo contre la LFP et ses dirigeants. pic.twitter.com/vSIwO5UR4U
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.