Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Le match OL-OM se rejouera le 1er ou le 10 février

ol-om-ecran-stade
Publié le 19/01 par Fabien Borne Icon Sport

Arrêté le 21 novembre dernier après un jet de bouteille sur Dimitri Payet, le match OL-OM a été reprogrammé au 1er ou au 10 février par la LFP. La date définitive dépendra du parcours de l'OM en Coupe de France.

Près de deux mois après les faits, la Commission des Compétitions de la LFP a enfin trouvé une date pour faire rejouer le match OL-OM comptant pour la 14e journée de Ligue 1. Enfin, deux dates pour être précis.

"Cette grande affiche de Ligue 1 Uber Eats faisant partie du lot Top 10, la Commission des Compétitions a eu pour objectif de programmer la rencontre à la meilleure date possible, afin d’offrir le plus grand spectacle sportif, tout en tenant compte des contraintes très fortes du calendrier", se justifie la LFP dans un communiqué.

Dans ce contexte, la LFP a retenu deux dates et la définitive dépendra de la qualification ou non de l'OM pour les quarts de finale de la Coupe de France.

- Si l'OM se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France, son match à Lyon se jouera le mardi 1er février 2022 à 21h et sera diffusé en direct sur Prime Video.

- Si l'OM ne se qualifie pas pour les quarts de finale de la Coupe de France, son match à Lyon se jouera le jeudi 10 février 2022 à 21h et sera diffusé en direct sur Prime Video.

Pour rappel, l'OM affrontera Montpellier en 8e de finale de la Coupe de France le samedi 29 janvier prochain. Le match OL-OM se disputera lui quoi qu'il arrive à huis clos au Groupama Stadium.