Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le LOSC s'offre Edon Zhegrova (officiel)

zhegrova-bale-new
Publié le 14/01 par Fabien Borne Icon Sport

En attendant peut-être Hatem Ben Arfa, le LOSC a officialisé ce vendredi soir la signature de l'ailier kosovar de Bâle, Edon Zhegrova (22 ans).

Nous vous en parlions un peu plus tôt ce vendredi, c'est désormais officiel, Edon Zhegrova est un nouveau joueur du LOSC. Âgé de 22 ans, cet international kosovar (24 sélections, 2 buts) s'est engagé jusqu'en juin 2026 avec les Dogues où il vient compenser le départ de Jonathan Ikoné à la Fiorentina. Selon L'Equipe, Lille a déboursé environ 7 millions d'euros pour recruter l'ailier gaucher du FC Bâle.

"Je me sens heureux et fier aujourd’hui. C’est un grand jour pour moi, une grande étape dans ma carrière, dans un grand championnat, dans un club avec de grands joueurs auprès desquels je vais pouvoir progresser. Je voulais vraiment venir ici et ça s’est fait, je suis donc très content. Je vais maintenant faire mon maximum pour le LOSC", a réagi Zhegrova sur le site des Dogues.

Le président lillois s'est lui félicité d'avoir battu la concurrence de plusieurs clubs (dont l'OL selon la presse suisse) dans ce dossier : "Nous sommes très heureux d’accueillir Edon au sein du LOSC. Edon avait de nombreuses sollicitations mais c'est le LOSC qu'il a choisi et dès les premiers contacts, il apparaissait clairement que le LOSC était le bon projet pour lui."