Aller au contenu

Le classement des buteurs de la Ligue des champions après 2 journées

La deuxième journée de Ligue des champions s'est achevée mercredi soir. L'occasion de faire un premier point sur le classement des meilleurs buteurs de la compétition.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Et le grand gagnant de la semaine se nomme Serge Gnabry, auteur d'un retentissant quadruplé face à Tottenham ce mardi soir et directement propulsé en tête du classement des meilleurs buteurs de l'édition 2019-2020.

L'international allemand partage la première place avec le jeune et prometteur buteur norvégien Erling Haland (19 ans), auteur d'un triplé lors de la première journée face à Genk et encore buteur cette semaine face à Liverpool.

Robert Lewandowski est lui aussi en forme puisqu'il a marqué un but face à l'Etoile Rouge de Belgrade puis un doublé contre Tottenham. Dans ce Top 10, on retrouve aussi un joueur du PSG, Angel Di Maria, muet face à Galatasaray mais auteur d'un doublé face au Real Madrid.

Le classement des buteurs de Ligue des champions au 03/10/19

Position Joueur Buts (matches)
1 Serge Gnabry (Bayern) 4 (2)
- Erling Haland (Salzbourg) 4 (2)
3 Robert Lewandowski (Bayern) 3 (2)
- Mislav Orsic (Zagreb) 3 (2)
5 Achraf Hakimi (BvB) 2 (2)
- Emmanuel Dennis (Bruges) 2 (2)
- Luis Suarez (Barça) 2 (2)
- Mohamed Salah (Liverpool) 2 (2)
- Angel Di Maria (PSG) 2 (2)
- Timo Werner (Leipzig) 2 (2)
À lire aussiPSG : les révélations de Neymar sur le départ de Di Maria
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet