Rumeurs
Officiel

Le Bayern Munich tente de chiper Mazraoui au Barça

mazraoui-grimaldo
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat à l'Ajax Amsterdam au 30 juin, Noussair Mazraoui semblait promis au Barça cet été. Selon la presse allemande, le Bayern Munich vient de lui transmettre une offre salariale plus élevée que celle du club espagnol.

Grand fan de Dani Alves, le latéral droit marocain Noussair Mazraoui (24 ans) pourrait rejoindre son idole cet été au Barça, à l'expiration de son contrat à l'Ajax Amsterdam. A moins que Mazraoui ne file finalement au Bayern Munich.

Selon le média allemand Sport1, plusieurs dirigeants du club bavarois se sont rendus à Amsterdam jeudi dernier et ont notamment fait une offre à l'Ajax pour Rayan Gravenberch, comme rapporté par la presse néerlandaise. Selon cette source, la délégation du Bayern a aussi rencontré à cette occasion l'entourage de Mazraoui pour le convaincre de signer en Bavière cet été.

Mazraoui serait mieux payé au Bayern qu'au Barça

Courtisé aussi par le Barça et représenté par Mino Raiola (comme Gravenberch), Mazraoui se serait vu offrir par le Bayern un salaire supérieur à 10 millions d'euros brut par saison. Selon Sport1, cette offre est plus élevée que celle du Barça et le club allemand a fait savoir à l'entourage du Marocain qu'il s'agirait de sa première et dernière offre. A prendre ou à laisser donc.

"Le projet, le contrat, le nom du club - tout ça est très important, confiait récemment Mazraoui à NOS. Il reste encore deux mois avant la fin de saison et ma décision sera prise pendant cette période".


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne