Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le Barça fait une croix sur l'échange Griezmann-Saul

griezmann-saul-atletico-barca
Publié le 19/07 par Fabien Borne Icon Sport

L'échange entre Antoine Griezmann et Saul Ñiguez n'aura pas lieu selon les dernières informations du quotidien catalan ARA, qui assure que c'est le Barça qui a renoncé.

Imminent mercredi dernier selon la COPE, l'échange Griezmann-Saul n'aura finalement pas lieu selon le quotidien catalan ARA. Une décision prise par le Barça après plusieurs jours de négociations avec l'Atlético Madrid.

Selon ARA, tout le monde n'était pas convaincu au sein du Barça du bien-fondé d'échanger Antoine Griezmann contre le milieu de terrain espagnol, en perte de vitesse à l'Atlético Madrid depuis plusieurs mois. Sport avait notamment expliqué que le Barça réclamait au moins 15 millions à l'Atlético, en plus de l'échange entre les deux joueurs, ce qui n'intéressait visiblement pas le club madrilène.

Rafa Mir, le plan B de l'Atlético

L'autre point d'achoppement selon ARA serait le salaire d'Antoine Griezmann, que l'Atlético Madrid ne serait pas en mesure d'assumer en totalité. Pour ces deux raisons, le Barça aurait donc décidé de mettre fin à ses négociations avec l'Atlético. D'autres sources comme Mundo Deportivo confirment que les négociations sont à l'arrêt, mais pas encore totalement mortes.

En attendant, Griezmann profite de ses dernières heures de vacances (il droit reprendre demain) et a toujours trois ans de contrat au Barça. De son côté, l'Atlético Madrid s'intéresse aussi au buteur espagnol Rafa Mir selon Marca. Âgé de 24 ans, le buteur de Wolverhampton sort d'un prêt intéressant à Huesca, avec qui il a inscrit 16 buts la saison passée. Actuellement avec la sélection olympique espagnol, le joueur formé à Valence n'a plus qu'un an de contrat avec les Wolves.