Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Lazio Rome-Bayern Munich : les compos probables

immobile-lewandowski
Publié le 23/02 par Fabien Borne Icon Sport

La Lazio Rome reçoit le Bayern Munich ce soir en huitième de finale aller de Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Simone Inzaghi et Hansi Flick.

Sixième de Serie A, à deux points du podium, la Lazio Rome a terminé deuxième de son groupe F de Ligue des champions derrière le Borussia Dortmund, mais devant le Club Bruges et le Zenit. Pour ce huitième de finale aller face au Bayern Munich, Simone Inzaghi va rester fidèle à son 3-5-2 et pourra compter sur un groupe quasi-complet, à l'exception des défenseurs Luiz Felipe et Radu, blessés.

La compo probable de la Lazio : Reina - Patric, Acerbi, Musacchio - Lazzari, Milinkovic-Savic, Leiva, Luis Alberto, Marusic - Immobile, Correa

Du côté du Bayern Munich, battu ce week-end par Francfort mais toujours leader de Bundesliga, Hansi Flick est privé de nombreux joueurs blessés (Douglas Costa, Gnabry, Kouassi, Tolisso) ou touchés par le Covid-19 (Pavard, Müller).

Selon la presse allemande, Niklas Süle débutera au poste d'arrière droit face à la Lazio en l'absence de Benjamin Pavard tandis que le jeune Jamal Musiala (17 ans) pourrait débuter en dix au sein du 4-2-3-1 bavarois. Kingsley Coman sera lui titulaire sur l'aile gauche tandis que Lucas Hernandez devrait démarrer sur le banc.

La compo probable du Bayern : Neuer - Süle, Boateng, Alaba, Davies - Kimmich, Goretzka - Sané, Musiala, Coman - Lewandowski

Le match Lazio-Bayern sera diffusé sur RMC Sport 2 à 21h (le programme TV du soir ici).