Rumeurs
Officiel

Labrune réélu, Riolo détruit les présidents de Ligue 1

Daniel Riolo, maillots de foot derrière
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Daniel Riolo a poussé un nouveau coup de gueule mardi soir après la réélection de Vincent Labrune à la tête de la LFP. 

Après avoir dénoncé "un résultat anti-démocratique au possible" concernant les élections à la LFP, qui a vu Vincent Labrune être réélu à l'immense majorité des votes, Daniel Riolo a ensuite tiré sur les présidents de Ligue 1, qui ont quasiment tous voté pour le président sortant de la LFP. 

Riolo : "Vous vous démerdez avec DAZN, et on verra où vous allez nous mener"

« Dans une élection, c’est rare qu’il y ait des médias unanimes. Il y a eu une unanimité pour dénoncer le mandat de Labrune. Il n’y a pas un média qui a soutenu Vincent Labrune. Aucune promesse n’a été tenue. Plus aucun président de Ligue 1 ne pourra se plaindre désormais. Aucune plainte ne sera admissible. Vous vous démerdez avec DAZN, et on verra où vous allez nous mener » , a pesté le consultant RMC dans l'After Foot ce mardi. 

Daniel Riolo a ensuite dressé un constat froid. « Quand tu utilises ton réseau et tes influences pour détruire les gens, je ne vois pas comment tu peux aller te plaindre. Les clubs ont moins de rentrées d’argent. Le football français est au bord de la faillite. Ça se termine avec DAZN qui va aller dans le mur », a-t-il conclu.


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière