Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

La magnifique communion entre supporters de l'OM et de Lens

clement-fanatics-om
Publié le 27/09 par Fabien Borne Icon Sport

Les supporters de l'OM et de Lens ont chanté à l'unisson dimanche soir après la victoire des Sang et Or. Une très belle image.

Le début de saison de Ligue 1 a été spectaculaire sur le rectangle vert, mais marqué par plusieurs incidents impliquants des supporters. Dimanche soir au Vélodrome, le spectacle a été sur le terrain et en tribunes, avec beaucoup d'émotions avant, pendant et après le match.

Avant la rencontre, le Vélodrome a en effet rendu hommage à ses célèbres supporters René Malleville et Philou Sports, décédés récemment, ainsi qu'à Clément, tragiquement disparu dans un accident de la route au retour d'Angers la semaine dernière.

Pablo Longoria est venu déposer avant le match une gerbe de fleurs chez les Fanatics, le groupe de supporters auquel il appartenait, et plusieurs banderoles et tifo ont rendu hommage au jeune homme de 23 ans dans l'enceinte marseillaise et dans les autres stades de Ligue 1.

Les supporters lensois présents au Vélodrome ont aussi rendu hommage à Clément via une banderole, puis en chantant avec les supporters marseillais pendant et après le match. Des scènes captées par plusieurs journalistes présents au stade et qui font vraiment plaisir à voir.