La dernière merveille de Quintero avec River Plate

Publié le 15/02 par Fabien Borne - Édité le 15/02

La dernière merveille de Quintero avec River Plate

Auteur d'un but génial face à Boca lors de la dernière finale de Copa Libertadores, Juan Fernando Quintero a récidivé jeudi soir face à Rosario Central, quatre jours après avoir déjà inscrit un bijou face au Racing.

Il a beau avoir des kilos en trop, Quintero fait partie de ces artistes du football, capables de faire basculer un match sur une inspiration. Opposé à Rosario Central, l'ancien club de Di Maria, River Plate a fait 1-1 hier soir. Et le seul but du match côté River a été inscrit par Quintero, d'une superbe frappe du gauche.

"En ce jour de Saint Valentin, si tu ne tombes pas amoureux de ce pied gauche, c'est que tu n'as pas de sentiments", a lancé le commentateur, sous le charme du Colombien.

Annoncé en Chine cet hiver, Quintero a décidé de rester en Argentine et a eu raison. Il vient d'inscrire quatre buts sur ses quatre dernières sorties avec El Millonario et enchaîne les golazos. Dimanche, il avait ainsi déjà marqué face au Racing, d'un coup franc exceptionnel. Quintero, c'est que de l'amour.

Ceci peut aussi vous intéresser

12/04 Annoncé dans le viseur de l'OL, Gallardo botte en touche
19/03 Pastore, le rêve impossible de River Plate ?
27/02 Officiel : River Plate blinde Quintero
13/12 Mercato : Quintero en route pour la Chine ?
09/12 Le résumé de River Plate vs Boca Juniors (3-1)