Rumeurs
Officiel

La bombe de Paul Pogba sur son avenir

Pogba-regard-Juventus-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Invité par la FFF à regarder la rencontre entre la France et la Belgique, Paul Pogba a profité de ce choc pour balancer une véritable bombe sur son avenir.

C’est tout le monde du sport et du football qui a été attristé d’apprendre la sentence de quatre ans de suspension émise à l’encontre de Paul Pogba il y a quelques mois maintenant. Celui qui n’a plus été vu sur un terrain de football depuis le mois d’août dernier en raison d’un contrôle antidopage positif à la testostérone était présent lundi pour la rencontre entre la France et la Belgique, invité par la FFF. Mais si cette suspension résonnait comme une fin de carrière prématurée pour le joueur de 31 ans, le principal intéressé a clairement annoncé qu’il n’avait encore renoncé à poursuivre sa carrière.

« Pogba n’est pas fini »

« Si vous n’avez pas vu une de mes interviews où je dis que je me retire, c’est que je ne le fais pas, parce que je me sens encore footballeur. Je veux lutter contre cette injustice. Pogba n’est pas fini, Pogba est là et tant que vous ne me voyez pas dire que je suis fini, ne vous inquiétez pas. J’ai une envie incroyable de revenir, je me sens comme un enfant qui veut être professionnel. Je m’entraîne, je fais tout ce que je peux pour revenir sur le terrain. J’ai un contrat, mais je n’ai pas eu l’occasion de parler au directeur et à l’entraîneur. C’est le silence, là. Je pense qu’ils attendent le résultat de l’appel, mais il faut leur demander » a notamment déclaré Paul Pogba qui se verrait donc bien rechausser les crampons à l’avenir.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré