L'OM, Lille et Lorient se sont renseignés sur Stéphane Diarra

L'OM, Lille et Lorient se sont renseignés sur Stéphane Diarra

Ailier franco-ivoirien de 21 ans évoluant au Mans, en Ligue 2, Stéphane Diarra est dans le viseur de plusieurs clubs étrangers ainsi que de deux clubs de Ligue 1 selon L'Equipe : l'OM et Lille.

Après une bonne saison avec Le Mans en National 1, Stéphane Diarra s'est parfaitement adapté à l'échelon supérieur, même si son équipe pointe à une inquiétante 19e place. Dans son édition du jour, L'Equipe l'a même placé dans son onze-type des joueurs les plus prometteurs de Ligue 2 depuis le début de saison.

Âgé de 21 ans, cet ailier gaucher et dribbleur évoluant la plupart du temps à droite, avait été annoncé dans le viseur de clubs britanniques l'hiver dernier. Selon Goal, des clubs de Premier League (Newcastle, Leicester), ainsi que le Celtic FC, l'ont déjà supervisé plusieurs fois cette saison. L'Equipe ajoute aujourd'hui trois clubs français à cette liste : l'OM, le LOSC ainsi que le FC Lorient.

Le quotidien précise d'ailleurs que le joueur franco-ivoirien privilégie la France pour le moment en cas de départ du Mans. Passé plus jeune par l'ETG et Rennes, Stéphane Diarra a disputé 28 matches cette saison toutes compétitions confondues, pour 4 buts et 4 passes décisives.