L'OM a envoyé balader Séville dans le dossier Maxime Lopez

Publié le 13/02 par Fabien Borne - Édité le 13/02

L'OM a envoyé balader Séville dans le dossier Maxime Lopez

L'intérêt du Séville FC pour Maxime Lopez est confirmé par L'Equipe, mais l'OM n'est pas vendeur. Du moins, il ne l'était pas cet hiver.

Le quotidien L'Equipe consacre un article à Maxime Lopez ce mercredi. Le Minot enchaîne les matches depuis janvier et apparaît ces dernières semaines comme un élément indispensable du onze de Rudi Garcia.

Cet hiver, une rumeur en provenance d'Espagne avait fait part d'un intérêt du Séville FC pour le milieu de poche marseillais. Ce n'était pas qu'une rumeur à en croire L'Equipe, qui confirme que le club andalou a officiellement contacté l'OM au sujet de Lopez en janvier. 

"Il est intransférable"

Mais sans surprise, Andoni Zubizarreta a fermé la porte : "Il est intransférable", aurait-il lancé à son homologue sévillan Joaquin Caparros. Reste à savoir si le club espagnol reviendra à la charge cet été et si l'OM sera toujours aussi ferme.

C'est possible tant Maxime Lopez est un symbole de la réussite du centre de formation marseillais et se montre surtout très performant cette saison.

Ceci peut aussi vous intéresser

18/02 Le classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 -
17/02 Les résultats de la 25e journée de Ligue 1 -
16/02 Pourquoi Balotelli et Thauvin ont célébré leur but en boitant -
16/02 Les nouveaux maillots de l'OM ont fuité -
16/02 OM-Amiens : Balotelli et Germain titulaires ! -