Aller au contenu

L'OM a envoyé balader Séville dans le dossier Maxime Lopez

L'intérêt du Séville FC pour Maxime Lopez est confirmé par L'Equipe, mais l'OM n'est pas vendeur. Du moins, il ne l'était pas cet hiver.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Le quotidien L'Equipe consacre un article à Maxime Lopez ce mercredi. Le Minot enchaîne les matches depuis janvier et apparaît ces dernières semaines comme un élément indispensable du onze de Rudi Garcia.

Cet hiver, une rumeur en provenance d'Espagne avait fait part d'un intérêt du Séville FC pour le milieu de poche marseillais. Ce n'était pas qu'une rumeur à en croire L'Equipe, qui confirme que le club andalou a officiellement contacté l'OM au sujet de Lopez en janvier. 

"Il est intransférable"

À lire aussiOM : Un ancien Marseillais plombe le derby PSG - Paris FC

Mais sans surprise, Andoni Zubizarreta a fermé la porte : "Il est intransférable", aurait-il lancé à son homologue sévillan Joaquin Caparros. Reste à savoir si le club espagnol reviendra à la charge cet été et si l'OM sera toujours aussi ferme.

C'est possible tant Maxime Lopez est un symbole de la réussite du centre de formation marseillais et se montre surtout très performant cette saison.

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet