L'OM a contacté le gardien de Montpellier Laurent Pionner

MERCATO OM - Du haut de ses 36 ans, Laurent Pionnier a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur. Dans un entretien accordé à l'Equipe, le gardien montpelliérain a dévoilé les raisons de son choix et révélé avoir été courtisé par l'OM cet été.
Hormis quatre mois à Libourne, Laurent Pionnier a réalisé toute sa carrière à Montpellier. Souvent remplaçant, il est l'un des symboles de la Paillade, mais a décidé de ranger les gants pour probablement rebondir au service juridique de l'UNFP.
L'OM a contacté Laurent Pionnier pour pallier un éventuel prêt de Florian Escales et encadrer Romain Cagnon, mais le gardien de Montpellier a décidé d'arrêter sa carrière à 36 ans.
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) 25 juin 2018
L'Equipe | #MercatOM | #TeamOM ?⚪️ pic.twitter.com/tSzx8GetSq
C'est ce qu'il a expliqué dans un entretien accordé à l'Equipe, tout en révélant avoir failli signer à l'OM cet été : "C'est vrai, l'OM s'est renseigné. J'ai même eu des discussions. J'ai été approché pour être numéro 3 et pallier le prêt éventuel du jeune Florian Escales (22 ans) auquel les dirigeants croient. Le deal, c'était de venir pour encadrer le n°4 et amener aussi un peu d'expérience aux entraînements", a-t-il confié, justifiant ensuite son refus : "Si je décide d'arrêter ma carrière, ce n'est pas parce que je n'ai pas de contact, c'est parce que je pense à l'après-football".