L'Inter Milan a tenté un échange Eriksen-Boateng avec le Bayern Munich

L'Inter Milan a tenté un échange Eriksen-Boateng avec le Bayern Munich

Selon la presse allemande, l'Inter Milan a exploré l'idée d'un échange Christian Eriksen-Jérôme Boateng lors du mercato d'été. En vain.

Comme après chaque mercato, on apprend dans la presse les deals qui ont été explorés par certains clubs et qui ne sont finalement pas allés au bout. Selon la version allemande de Sky Sports, confirmée par Sport Bild, l'Inter Milan a ainsi tenté un échange entre son milieu danois Christian Eriksen, en difficulté depuis son arrivée en janvier dernier, et le défenseur central allemand Jérôme Boateng, revenu lui en grâce depuis la prise de pouvoir d'Hansi Flick.

C'est justement Hansi Flick qui s'est opposé à cette opération, ne souhaitant pas du tout entendre parler d'un départ de son défenseur allemand, quand bien même ce dernier n'a plus qu'un an de contrat. Selon SportBild, le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidzic n'était de toute façon pas spécialement intéressé par Eriksen, privilégiant le recrutement au milieu de Marc Roca, qu'il a finalement obtenu en fin de mercato.

Pas sûr en tout cas que cette indiscrétion soit de nature à rassurer Eriksen sur son choix d'avoir rejoint l'Inter en janvier dernier.