L'AC Milan accélère sur Luciano Spalletti

L'AC Milan accélère sur Luciano Spalletti

Malgré sa victoire au Genoa ce week-end, l'AC Milan pourrait se séparer de son entraîneur Marco Giampaolo dans les prochains jours et le remplacer par Luciano Spalletti, l'ancien coach de l'Inter Milan.

Après trois défaites consécutives, l'AC Milan a renoué avec le succès ce week-end en s'imposant 2-1 à Gênes face au Genoa. Une victoire acquise dans la douleur avec notamment un penalty sauvé par Pepe Reina dans les arrêts de jeu.

Ce lundi, la presse italienne annonce que Marco Giampaolo, nommé cet été, ne devrait toutefois pas résister au mauvais début de saison du Milan, actuel 13e de Serie A. Selon La Gazzetta dello Sport, l'AC Milan a ainsi accéléré sur Luciano Spalletti.

L'ancien entraîneur de la Roma avait été remercié par l'Inter Milan le 30 mai dernier, mais continue d'être payé par l'Inter. Selon le quotidien au papier rose, toutes les parties travaillent activement pour résilier le contrat intériste de Spalletti, qui court jusqu'en 2021, afin qu'il puisse signer dans la foulée chez le rival lombard. Le sort de Giampaolo semble donc scellé.