Kulusevski a passé sa visite médicale avec la Juventus Turin

Kulusevski a passé sa visite médicale avec la Juventus Turin

Le prometteur milieu offensif suédois Dejan Kulusevski a passé sa visite médicale avec la Juventus Turin ce jeudi et devrait signer dans la foulée avec la Vieille Dame.

La presse italienne en parlait dès mardi, c'est désormais officiel, Dejan Kulusevski va poursuivre sa carrière à la Juventus Turin. Prêté cette saison à Parme par l'Atalanta Bergame, le prometteur milieu offensif suédois de 19 ans a passé sa visite médicale ce jeudi au centre médical de la Juve.

Sauf problème lors de cette visite médicale, le club turinois devrait confirmer dans la journée les détails de son transfert, estimé à 35 millions d'euros, plus 10 de bonus. Kulusevski est censé signer un contrat de 5 ans avec la Juve, mais devrait bien finir la saison à Parme sous forme de prêt avant de rejoindre Turin l'été prochain.

Il s'agit en tout cas d'un très gros coup réalisé par la Juventus puisque l'Inter Milan était aussi intéressée par le joueur, considéré comme la révélation de cette première partie de saison en Serie A.