Keita Baldé tout proche de signer à l'Inter Milan
LIGUE 1 - Preuve que son départ à l'Inter Milan est bien embarqué, Keita Baldé n'a pas été convoqué par Leonardo Jardim pour le déplacement de Monaco à Nantes ce samedi. Selon la presse italienne, son prêt avec option d'achat est imminent.
Le Portugais a convoqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Nantes et Keita Baldé n'en fait pas partie. L'ASM n'a donné aucune explication dans son communiqué, mais le tweet posté il y a quelques heures par l'agent du joueur semble assez clair : Keita Baldé est bel et bien sur le départ.
?... pic.twitter.com/41WqDus0Xw
— Roberto Calenda (@RobertoCalenda) 10 août 2018
Selon Sky Italia, l'affaire est d'ailleurs quasiment bouclée pour un prêt payant compris entre 5 et 6 millions d'euros, avec une option d'achat fixée à 30. Soit potentiellement une opération supérieure aux 30 millions dépensés l'été dernier par Monaco pour recruter l'ailier sénégalais à la Lazio.
#UltimOra #Mercato❗
— Sky Sport (@SkySport) 10 août 2018
✅ #Inter, quasi fatta per #Keita Balde dal #Monaco
? Prestito a 5/6 milioni con diritto di riscatto sui 30#SkyCalciomercato pic.twitter.com/lBks2TuQZS
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.