Rumeurs
Officiel

Kazakhstan-France : la compo probable des Bleus

deschamps-conf-kaza
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Tenue en échec par l'Ukraine mercredi soir au Stade de France (1-1), l'équipe de France défie le Kazakhstan ce dimanche à l'Astana Arena. Découvrez la compo probable de Didier Deschamps.

Décalage horaire, froid, pelouse synthétique, ce déplacement au Kazakhstan a tout du traquenard pour les Bleus. Mais quand on est champion du monde en titre et qu'on vient de lâcher des points face à l'Ukraine, il n'y a aucune excuse ni autre objectif que de s'imposer. Pour cela, Didier Deschamps a prévenu en conférence de presse d'avant-match qu'il comptait faire tourner, "sinon, je mets les joueurs en danger, je prends des risques", a-t-il justifié.

Selon L'Equipe, qui a réussi à "craquer" la séance à huis clos de veille de match, Didier Deschamps n'a pas menti et pourrait opérer à pas moins de sept changements par rapport à mercredi soir, voire huit puisque la titularisation de Raphaël Varane, en balance avec Kurt Zouma, est incertaine. Seuls Hugo Lloris, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé sont assurés d'être reconduits au vu de la séance du jour.

Une séance durant laquelle Tanguy Ndombele faisait partie des titulaires potentiels avant d'être remplacé par Thomas Lemar. Rappelons que N'Golo Kanté est forfait et ne fait pas partie du voyage.

La compo probable des Bleus : Lloris - Dubois, Varane ou Zouma, Lenglet, Digne - Pogba, Ndombele ou Lemar - Dembélé, Griezmann, Martial - Mbappé

Le match Kazakhstan-France sera diffusé à 15h ce dimanche sur TF1.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne