Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Juventus Turin-Atalanta Bergame : les compos probables

dybala-chelsea-juventus
Publié le 27/11 par Marius Cassoly Icon Sport

La Juventus Turin reçoit l'Atalanta Bergame ce samedi (18h00) à l'Allianz Stadium dans le cadre de la 14e journée de Serie A. Découvrez les compos probables de Massimiliano Allegri et Gian Piero Gasperini. 

Quelques jours après sa débâcle face à Chelsea (défaite 4-0) en Ligue des champions, la Juventus Turin défie l'Atalanta Bergame ce samedi (18h00) à l'Allianz Stadium dans le cadre de la 14e journée de Serie A. Pour ce choc, Massimiliano Allegri, l'entraîneur de la Vieille Dame, sera privé de Danilo, Mattia de Sciglio et Aaron Ramsey, tous blessés ou en phase de reprise. 

Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin va se présenter en 4-4-2 avec Wojciech Szczesny dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée de Juan Cuadrado, Leonardo Bonucci, Matthijs de Ligt et Luca Pellegrini, de la droite vers la gauche. Manuel Locatelli et Adrien Rabiot formeront le double pivot alors que Weston McKennie et Federico Chiesa évolueront sur les côtés. Enfin, le duo offensif sera constitué de Paulo Dybala et Alvaro Morata. 

La compo probable de la Juventus Turin selon la Gazzetta dello Sport : Szczesny - Cuadrado, Bonucci, De Ligt, Pellegrini - McKennie, Locatelli, Rabiot, Chiesa - Dybala, Morata

De son côté, l'Atalanta Bergame a été tenue en échec sur la pelouse des Young Boys de Berne (3-3) cette semaine en Ligue des champions mais tentera d'enchaîner un troisième succès consécutif en Serie A face à la Juventus Turin. Pour ce choc, Gian Piero Gasperini, l'entraîneur de la Dea, devra composer sans Matteo Lovato et Robin Gosens, tous les deux en phase de reprise. Absent depuis la fin de la saison dernière après une blessure, Hans Hateboer fait son grand retour dans le groupe bergamasque.

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Atalanta Bergame va se présenter en 3-4-1-2 avec Juan Musso dans les cages, protégé par une défense à trois joueurs composée de Rafael Toloi, José Luis Palomino et Berat Djimsiti, de la droite vers la gauche, tandis que Davide Zappacosta et Joakim Maehle sont attendu dans les couloirs, dans un rôle plus ou moins offensif selon les phases de jeu. Dans l'entrejeu, Marten de Roon et Remo Freuler formeront le double pivot. Positionné en numéro 10, Matteo Pessina tentera de faire briller Duvan Zapata et Luis Muriel. 

La compo probable de l'Atalanta Bergame selon la Gazzetta dello Sport : Musso - Toloi, Palomino, Djimsiti - Zappacosta, De Roon, Freuler, Maehle - Pessina - Zapata, Muriel 

Le match Juventus Turin-Atalanta Bergame sera diffusé à 18h00 sur beIN Sports 1 mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici