Juventus Turin-Atalanta Bergame : les compos probables

Juventus Turin-Atalanta Bergame : les compos probables

Futur adversaire du PSG en quart de finale de Ligue des champions, l'Atalanta Bergame défie la Juventus Turin ce samedi soir dans le choc de la 32e journée de Serie A. Découvrez les compos probables de Maurizio Sarri et Gian Piero Gasperini.

Renversée par l'AC Milan mardi soir (4-2), la Juventus Turin va tenter de relever la tête ce soir face à la très joueuse formation de l'Atalanta Bergame, qui reste sur 11 succès consécutifs et affrontera le PSG le 12 août prochain en quart de finale de Ligue des champions. Un choc de haut de tableau entre la Vieille Dame, actuellement en tête de Serie A avec 75 points, et la Dea, 3e avec 66 points.

Selon la presse italienne, Maurizio Sarri devrait rester fidèle à son 4-3-3 et Adrien Rabiot devrait enchaîner après son superbe but face à l'AC Milan mardi. Sur l'aile droite, c'est Federico Bernardeschi qui tiendrait la corde, plutôt que Douglas Costa. Matthijs de Ligt et Paulo Dybala sont eux de retour de suspension et devraient bien être titulaires ce soir.

La compo probable de la Juventus : Szczesny - Cuadrado, De Ligt, Bonucci, Alex Sandro - Bentancur, Pjanic, Rabiot - Bernardeschi, Dybala, Cristiano Ronaldo

Concernant l'Atalanta Bergame, qui possède la meilleure attaque d'Italie avec pas moins de 85 buts inscrits en 31 journées, soit 20 de plus que la Juventus, Gian Piero Gasperini devrait opter ce soir pour un 3-4-1-2 avec Papu Gomez en soutien du duo Ilicic-Zapata.

La compo probable de l'Atalanta : Gollini - Toloi, Palomino, Djimsiti - Hateboer, De Roon, Freuler, Gosens - Papu Gomez - Ilicic, Zapata

Le match commencera à partir de 21h45 et sera diffusé sur beIN Sports 1.