Rumeurs
Officiel

Juventus - Séville : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ?

juventus seville
Publié le par Fabien Borne

La Juventus Turin reçoit le Séville FC ce jeudi soir en demi-finale aller de Ligue Europa. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match en direct et en clair à la télévision ou en streaming sur internet ? Réponse dans notre programme TV foot avec les autres diffusions du jour.

Actuelle deuxième de Serie A, la Juventus Turin d'Adrien Rabiot et Paul Pogba reçoit ce jeudi soir le Séville FC en demi-finale aller de Ligue Europa. Le club andalou, qui a remporté six fois la C3 (un record), a retrouvé des couleurs ces dernières semaines et pointe désormais à la 11e place de Liga après avoir longtemps joué le maintien. 

Juventus - Séville : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Niveau horaire et diffusion, le match débutera ce jeudi soir à 21h00 et sera diffusé en direct sur deux chaînes en France : Canal+ Foot (qui nécessite un abonnement) et W9, disponible gratuitement et en clair via la TNT.

Vivez votre passion du sport avec l'offre CANAL+SPORT !

Comment regarder Juventus - Séville en streaming ?

Pour regarder le match en live vidéo streaming légal, deux options :

  • Passer par l'application gratuite myCanal ou le site de Canal+ et être évidemment abonné à la chaîne cryptée et à son pack sport
  • Télécharger l'application 6play afin de regarder W9 gratuitement et légalement sur mobile et tablette.

Comment suivre en direct le score de Juventus - Séville ?

Si vous ne pouvez pas voir le match à la télé, nous vous proposerons de suivre Juventus - Séville en direct ici. Vous pourrez aussi suivre l'évolution de tous les matches de Ligue Europa et Ligue Europa Conférence du jour via notre livescore.

Enfin, retrouvez le programme TV foot complet de ce jeudi 11 mai 2023 chez notre partenaire ChaineFoot.fr.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne