Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Juventus-Naples : les compos probables

insigne-mckennie-juventus-naples
Publié le 06/01 par Fabien Borne Icon Sport

La Juventus Turin reçoit Naples ce jeudi soir dans le choc de la 20e journée de Serie A. Découvrez les compos probables de Massimiliano Allegri et Luciano Spalletti.

Cinquième de Serie A avec 34 points, la Juventus Turin reçoit ce soir Naples, troisième avec 39 points (le classement de Serie A ici). Un match que ne disputeront pas Pinsoglio et Chiellini (Covid-19), ni Danilo et Bonucci (blessés). Selon la presse italienne, la Vieille Dame va se présenter en 4-3-3 ce soir avec notamment Alvaro Morata en pointe et Adrien Rabiot au milieu.

La compo probable de la Juventus : Szczesny - Cuadrado, De Ligt, Rugani, Alex Sandro - McKennie, Locatelli, Rabiot - Chiesa, Morata, Bernardeschi

De son côté, Naples est privé de nombreux joueurs touchés par le Covid-19 (Osimhen, Mario Rui, Meret, Lozano et Malcuit), tandis que Fabian Ruiz est blessé. Kalidou Koulibaly, Zambo Anguissa et Adam Ounas sont eux partis à la CAN. Positif au Covid-19 et absent ce soir à Turin, Spalletti devrait opter pour un 4-2-3-1 selon la presse italienne avec notamment l'ancien Stéphanois Faouzi Ghoulam au poste de latéral gauche.

La compo probable de Naples : Ospina - Zanoli, Di Lorenzo, Juan Jesus, Ghoulam - Demme, Elmas - Politano, Mertens, L. Insigne - Petagna

Le match Juventus-Naples sera diffusé à 20h45 sur beIN Sports 1 et à suivre ici sur DailyMercato.