Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Jadon Sancho débarque à Manchester United (officiel)

jadon-sancho-rage-dortmund-new
Publié le 23/07 par Fabien Borne Icon Sport

Trois semaines après avoir trouvé un accord avec le Borussia Dortmund, Manchester United a confirmé la signature de Jadon Sancho, qui devient le plus gros transfert de ce mercato d'été 2021.

Jadon Sancho est officiellement un joueur de Manchester United. L'international anglais s'est engagé aujourd'hui pour cinq ans avec les Red Devils, soit jusqu'en juin 2026, avec une année supplémentaire en option.

Le club anglais avait annoncé le 1er juillet dernier avoir trouvé un accord avec le Borussia Dortmund pour un transfert de 85 millions d'euros, soit la plus grosse transaction de cet été 2021 pour le moment. Il restait encore au joueur à finir son Euro, passer sa visite médicale et signer son contrat. C'est fait.

Passé plus jeune par Manchester City, Jadon Sancho effectue son grand retour en Angleterre après quatre saisons passées en Allemagne où il aura explosé (50 buts et 64 passes décisives délivrées). Il tentera de prendre encore une nouvelle dimension à Manchester United, où il portera dans un premier temps le numéro 25.