Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Italie-Pays de Galles : les compos probables avec Verratti

verratti-italie-vert-main
Publié le 20/06 par Fabien Borne Icon Sport

Déjà qualifiée pour les huitièmes, l'Italie reçoit le Pays de Galles à 18h pour le compte de la troisième journée du groupe A de l'Euro. Découvrez les compos probables de Roberto Mancini et Robert Page.

Invaincue depuis 29 matches, l'Italie de Roberto Mancini égalera un record vieux de 82 ans si elle ne perd pas ce dimanche face au Pays de Galles. La Squadra Azzurra est déjà qualifiée pour les huitièmes et va faire beaucoup tourner, même si Mancini a prévenu qu'il visait la victoire.

Sauf surprise, Marco Verratti enfin débuter son Euro aujourd'hui et remplacer normalement Manuel Locatelli dans le rôle de relayeur gauche du 4-3-3 italien. Beaucoup de changements sont aussi attendus en défense et en attaque.

La compo probable de l'Italie : Donnarumma - Toloi, Bonucci, Bastoni, Emerson - Barella ou Cristante, Jorginho, Verratti - Chiesa, Belotti, Bernardeschi ou Insigne

Du côté du Pays de Galles, qui compte 4 points avant ce match, Robert Page devrait rester fidèle au 4-2-3-1 qui a fonctionné face à la Turquie et il y a simplement un doute au milieu entre Ethan Ampadu et Joe Morrell. Gareth Bale, en grande forme depuis le début de l'Euro, sera lui bien là.

La compo probable du Pays de Galles : Ward - Roberts, Mepham, Rodon, B. Davies - Morrell, Allen - Bale, Ramsey, James - Moore

Le match Italie-Pays de Galles sera diffusé à 18h sur beIN Sports 1 et à suivre aussi en live sur DailyMercato ici.