Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Islande-France : la compo probable des Bleuets

gouiri-edouard-ikone-truffert
Publié le 31/03 par Fabien Borne Icon Sport

L'équipe de France espoirs défie l'Islande ce mercredi à 18h pour son dernier match de poules de l'Euro U21. Découvrez la compo probable de Sylvain Ripoll.

Après la douche froide face au Danemark en ouverture de la compétition (défaite 1-0), l'équipe de France espoirs s'est bien reprise face à la Russie (victoire 2-0) et a son destin entre ses mains avant de défier l'Islande, qui a elle perdu ses deux premiers matches. Si les Bleuets gagnent aujourd'hui, ils seront assurés de participer aux quarts de finale en mai prochain. Même un nul pourrait suffire si la Russie ne gagne pas le Danemark.

Pour ce troisième match de poule, Sylvain Ripoll pourrait aligner une équipe très proche de celle qui a démarré face aux Russes. Selon L'Equipe, un seul changement est à prévoir, la titularisation de Mattéo Guendouzi au milieu, qui ferait sortir Romain Faivre du onze de départ. 

La compo probable des Bleuets : Lafont - Dagba, Koundé, Konaté, Truffert - Tchouaméni, Soumaré, Guendouzi - Ikoné, Edouard, Gouiri

Le match Islande-France sera diffusé à 18h sur France 4.