Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Inter Milan-Juventus Turin : les compos probables

morata-juve-roma
Publié le 24/10 par Marius Cassoly Icon Sport

L'Inter Milan reçoit la Juventus Turin ce dimanche soir (20h45) à Giuseppe Meazza en clôture de la neuvième journée de Serie A. Découvrez les compos probables de Simone Inzaghi et Massimiliano Allegri.

Grosse affiche en Italie ce dimanche soir (20h45) entre l'Inter Milan et la Juventus Turin à Giuseppe Meazza en clôture de la neuvième journée de Serie A. Pour ce choc, Simone Inzaghi, l'entraîneur du club nerazzurro, ne pourra pas compter sur Joaquin Correa, blessé. 

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan va se présenter en 3-5-2 avec Samir Handanovic dans les cages, protégé par une défense à trois joueurs composée de Milan Skriniar, Stefan De Vrij et Alessandro Bastoni, de la droite vers la gauche, tandis que Matteo Darmian et Ivan Perisic prendront place dans les couloirs avec un rôle plus ou moins offensif selon les phases de jeu. Nicolo Barella, Marcelo Brozovic et Hakan Calhanoglu évolueront dans l'entrejeu, en soutien du duo d'attaque Edin Dzeko-Lautaro Martinez.

La compo probable de l'Inter Milan selon la Gazzetta dello Sport : Handanovic - Skriniar, De Vrij, Bastoni - Darmian, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic - Dzeko, Lautaro

De son côté, Massimiliano Allegri, l'entraîneur du club turinois, devra composer sans Moise Kean, blessé, tandis qu'Adrien Rabiot est lui aussi indisponible après avoir contracté le Covid-19 ces dernières semaines.

Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin va se présenter en 3-5-2 avec Wojciech Szczesny dans les cages, protégé par une défense à trois joueurs composée de Danilo, Leonardo Bonucci et Giorgio Chiellini, de la droite vers la gauche, tandis que Juan Cuadrado et Alex Sandro occuperont les couloirs avec un rôle plus ou moins offensif selon les phases de jeu. Rodrigo Bentancur, Manuel Locatelli et Federico Bernardeschi sont attendus dans l'entrejeu. Le duo offensif sera le suivant : Federico Chiesa-Alvaro Morata.

La compo probable de la Juventus Turin selon la Gazzetta dello Sport : Szczesny - Danilo, Bonucci, Chiellini - Cuadrado, Bentacur, Locatelli, Bernardeschi, Alex Sandro - Chiesa, Morata

Le match Inter Mian-Juventus Turin sera à suivre à 20h45 sur beIN Sports 1 mais également en live sur DailyMercato en cliquant ici.