Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Inter Milan-Juventus Turin : les compos probables

lukaku-cristiano-inter-juve
Publié le 17/01 par Fabien Borne Icon Sport

Match au sommet ce dimanche en Serie A entre l'Inter Milan et la Juventus Turin. Découvrez les compos probables d'Antonio Conte et Andrea Pirlo.

Deuxième de Serie A à trois points de l'AC Milan, l'Inter reçoit ce dimanche soir à partir de 20h45 la Juventus Turin dans le choc de la 18e journée. Pour l'occasion, Antonio Conte va rester fidèle à son 3-5-2 et ne devrait opérer qu'un changement par rapport à son match face à la Roma du week-end dernier (2-2) : Ashley Young devrait remplacer Matteo Darmian au poste de piston gauche.

La compo probable de l'Inter : Handanovic - Skriniar, De Vrij, Bastoni - Hakimi, Barella, Brozovic, Vidal, Young - Lukaku, Lautaro

Du côté de la Juventus Turin, qui reste sur trois victoires de rang en championnat, Andrea Pirlo est privé de Paulo Dybala (blessé) et de trois joueurs touchés par le Cobvid-19 : Alex Sandro, Matthijs de Ligt et Juan Cuadrado. La Juventus devrait se présenter ce soir dans son 3-5-2 modulable en 4-4-2 à plat avec notamment Adrien Rabiot au milieu et le duo Ronaldo-Morata devant.

La compo probable de la Juve : Szszesny - Danilo, Bonucci, Chiellini, Frabotta - Chiesa, Rabiot, Bentancur, Ramsey - Morata, Ronaldo

Le choc Inter-Juve sera diffusé à 20h45 sur beIN Sports 1 (le programme TV du jour ici).