Harit à Payet : "Je pensais que tu étais un crevard"
Dans le cadre de l'émission Le Vestiaire diffusée sur RMC Sport, Amine Harit a expliqué à Dimitri Payet ce qu'il pensait de lui à son arrivée à l'OM, l'été dernier. Avant de faire son mea culpa.
Contenu phare de la chaîne de télévision RMC Sport, Le Vestiaire se plonge dans l'intimité des clubs de Ligue 1 et l'OM s'est récemment prêté au jeu. Si la première diffusion de l'épisode aura lieu ce lundi soir à 21h00, un extrait a été balancé en avant-première sur Twitter. L'occasion pour Amine Harit de livrer une anecdote pour la moins surprenante à propos de Dimitri Payet, présent à côté de lui.
"Moi, je ne te mens pas, je pensais que tu étais un crevard avant de venir (Pape Gueye lâche un 'moi aussi' à ce moment-là, ndlr). Parce qu’en général les grands noms, les joueurs importants d’une équipe, ont ce besoin de marquer et ils veulent être devant tout le monde, être la personne qui occupe le plus d’espace", a lâché Harit à Payet. Et de poursuivre : "Mais, non... Finalement, j’ai été surpris, tu n'es pas comme ça".
🗣💬 "Moi je pensais que tu étais un crevard"
— RMC Sport (@RMCsport) April 9, 2022
😅 Amine Harit dit droit dans les yeux à Payet ce qu'il pensait de lui quand il a signé à l'OM.
🔵 #LeVestiaire à Marseille !
📺 Lundi à 21h sur RMC Sport 1 pic.twitter.com/CMqBzxCuCZ
Avant que Dimitri Payet ne lui réponde avec grande classe : "Ce n’est pas ma conception du grand joueur. Je ne sais plus qui m’a dit ça, mais un joueur phare est fait pour éclairer, pas pour éblouir".