Habib Beye confirmé sur le banc du Red Star (officiel)
Entraîneur intérimaire du Red Star depuis l'éviction de Vincent Bordot à la mi-septembre, Habib Beye vient d'être confirmé entraîneur principal du club francilien.
L'aventure d'Habib Beye en tant qu'entraîneur du Red Star va se poursuivre. Après 2 victoires, 1 nul, 1 défaite et une qualification en Coupe de France, l'ancien latéral droit de l'OM a convaincu son président Patrice Haddad de miser sur lui.
🚨 COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU @RedStarFC
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) October 20, 2021
Le Président Patrice Haddad et @BeyeHabib décident de poursuivre l’aventure ⤵️ https://t.co/QV6NFMMkth
"Au cours des 30 derniers jours d’intérim, Habib Beye a su redynamiser le groupe professionnel en instaurant des principes et une méthode qui ont permis au Red Star d’entamer une dynamique de résultats positifs", peut-on lire sur le site du club de National, actuellement 10e au classement.
Beye n'a pas encore son diplôme, mais...
Habib Beye n'ayant pas encore le diplôme requis pour entraîner à ce niveau (il passe actuellement le BEPF), le Red Star devra payer une amende à chaque match, ce qui n'a visiblement pas dérangé le club francilien.
"Depuis le début de mon intérim, le groupe a été extraordinaire dans son investissement au quotidien. L’aventure humaine que nous avons construite avec l’ensemble des joueurs et du staff a joué dans ma décision. Le travail effectué par le Président Patrice Haddad, à la tête du Red Star depuis treize ans, et la façon dont le club continue de se structurer jour après jour, m’ont aujourd’hui conforté dans mon choix de poursuivre l’aventure", a confié l'ancien international sénégalais, qui a fêté hier ses 44 ans.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.