Grenade-Real Madrid : les compos probables

Grenade-Real Madrid : les compos probables

Trois jours après sa victoire face à Alavés, le Real Madrid se déplace à Grenade ce soir pour tenter de reprendre 4 points d'avance sur le Barça en tête de la Liga. Découvrez les compos probables de Diego Martinez et Zinedine Zidane.

En difficulté ces dernières semaines à domicile, Grenade reste sur une victoire 3-2 du côté d'Anoeta. En cas de succès, le club andalou remonterait à la 7e place. Mais la tâche s'annonce difficile pour Diego Martinez, qui est privé de 7 joueurs blessés, notamment le milieu français Maxime Gonalons et le défenseur central Jesús Vallejo, prêté par le Real Madrid.

La compo probable de Grenade : Rui Silva - Diaz, German, Duarte - Foulquier, Herrera, Eteki, Neva - Fernandez, Machis - Soldado

De son côté, Zinedine Zidane enregistre les retours de suspension de Dani Carvajal et Sergio Ramos. Préservé récemment, Eden Hazard est dans le groupe, mais ne sera pas forcément titulaire selon la presse espagnole, qui voit plutôt Vinicius Junior débuter à sa place. Les Français Karim Benzema, Raphaël Varane et Ferland Mendy sont eux pressentis pour être titulaires (Marcelo est forfait).

La compo probable du Real Madrid : Courtois - Carvajal, Varane, Ramos, Mendy - Kroos, Casemiro, Modric - Isco - Benzema, Vinicius

Le match commencera à partir de 22h et sera diffusé sur beIN Sports 1.