Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Gnagnon a enfin signé avec l'ASSE (officiel)

gnagnon-rennes-new
Publié le 21/01 par Fabien Borne Icon Sport

Arrivé à Saint-Etienne depuis plusieurs semaines, Joris Gnagnon a enfin signé son contrat avec les Verts.

Nouvelle recrue pour les Verts. A quelques heures du derby, l'ASSE a confirmé la signature jusqu'en fin de saison du défenseur central français Joris Gnagnon (25 ans), qui s'entraînait depuis plusieurs semaines avec les Verts afin de retrouver une condition physique digne de ce nom.

Le joueur formé au Stade Rennais et libéré de son contrat à Séville en septembre dernier est la cinquième recrue hivernale de l'ASSE après Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sada Thioub et Eliaquim Mangala.

"Deux challenges se présentent à moi"

 "Je suis très heureux de rejoindre l'AS Saint-Étienne. Après une période délicate sur le plan personnel, deux challenges se présentent à moi : retrouver mon niveau sur le terrain pour rendre la confiance que les dirigeants m'ont donnée et aider l'ASSE à se maintenir en première division. Je vais tout faire pour", a confié le natif de Bondy.

Pascal Dupraz, qui ne pourra pas aligner Gnagnon ce soir face à l'OL, s'est aussi félicité de cette signature : "Joris correspond aux critères de recrutement que nous avions définis. Il connaît bien la Ligue 1 et évolue dans un secteur qu’on cherchait à renforcer. On souhaite qu’il se prépare au mieux pour être disponible le plus rapidement possible, afin de nous aider dans notre quête du maintien."