Rumeurs
Officiel

Francfort-Naples : les compos probables

osimhen naples-sassuolo
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'Eintracht Francfort reçoit Naples ce mardi soir en 8e de finale aller de Ligue des champions. Découvrez les compos probables d'Oliver Glasner et Luciano Spalletti.

Sixième de Bundesliga, l'Eintracht Francfort est sorti deuxième de son groupe D de Ligue des champions derrière Tottenham, mais devant le Sporting CP et l'OM. Naples, de son côté, a terminé premier du groupe A devant Liverpool et caracole en tête de la Serie A, avec 15 points d'avance sur son dauphin, l'Inter Milan.

Pour ce 8e de finale aller de Ligue des champions, Francfort est attendu en 3-4-3 avec notamment Evan Ndicka en axial gauche et Randal Kolo Muani en pointe. Ce dernier est en feu en ce moment et compte déjà 15 buts et 15 passes décisives cette saison, toutes compétitions confondues.

La compo probable de Francfort : Trapp - Tuta, Jakic, Ndicka - Knauff, Sow, Kamada, Max - Lindström, Kolo Muani, Götze

Du côté de Naples, Luciano Spalletti est privé de son attaquant italien Giacomo Raspadori, blessé, mais pourra aligner une équipe très compétitive avec notamment son buteur Victor Osimhen (19 buts cette saison) et son phénomène géorgien Khvicha Kvaratskhelia, auteur de 12 buts et 14 passes décisives cette saison.

La compo probable de Naples : Meret - Di Lorenzo, Rrahmani, Kim Min-jae, Mario Rui - Anguissa, Lobotka, Zielinski - Lozano, Osimhen, Kvaratskhelia


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne