France-Turquie : la compo probable de Deschamps

France-Turquie : la compo probable de Deschamps

L'équipe de France reçoit la Turquie ce lundi au Stade de France dans le choc du groupe H (20h45 sur M6). Un match qui pourrait permettre aux Bleus de valider leur billet pour l'Euro 2020 en cas de succès. Pour l'occasion, Didier Deschamps devrait effectuer deux changements par rapport à la compo alignée vendredi soir en Islande.

Gros match au Stade de France ce lundi soir entre l'équipe de France et la Turquie. Deux équipes qui comptent toutes les deux 18 points avant cette 8e journée de qualification pour l'Euro 2020. Selon les dernières indiscrétions de L'Equipe, Thomas Lemar devrait démarrer sur l'aile gauche de l'attaque des Bleus et faire reculer ainsi d'un cran Blaise Matuidi, qui prendra la place de Moussa Sissoko au milieu par rapport au match face à l'Islande.

Le milieu de Tottenham avait lui-même remplacé au dernier moment N'Golo Kanté face aux Islandais. Le milieu de Chelsea avait ressenti une gêne aux adducteurs et n'est pas pressenti pour être utilisé face aux Turcs. Si cela se confirme, Matuidi devrait évoluer avec Corentin Tolisso au milieu comme face à l'Albanie en septembre dernier. Préservé en Islande, Lucas Hernandez a lui de bonnes chances de démarrer face aux Turc selon L'Equipe, tout comme Olivier Giroud.

La compo probable des Bleus face à la Turquie : Mandanda - Pavard, Varane, Lenglet, Hernandez - Tolisso, Matuidi - Coman, Griezmann, Lemar - Giroud