France-Portugal : les compos probables

France-Portugal : les compos probables

L'équipe de France reçoit le Portugal ce dimanche à partir de 20h45. Découvrez les compos probables de Didier Deschamps et Fernando Santos.

Quatre jours après sa belle victoire 7-1 face à l'Ukraine, l'équipe de France défie le Portugal ce soir au Stade de France dans un remake de la dernière finale de l'Euro. Selon la dernière mise en place effectuée par Didier Deschamps hier soir, les Bleus devraient encore évoluer en 4-4-2 losange ce soir avec Griezmann en soutien d'un duo Mbappé-Giroud.

Au milieu, N'Golo Kanté et Paul Pogba devraient démarrer avec Adrien Rabiot. Derrière, c'est une défense de champions du monde qui est attendue avec Hugo Lloris dans les buts, Benjamin Pavard et Lucas Hernande sur les côtés et une charnière composée de Raphaël Varane et Presnel Kimpembe, préféré à Clément Lenglet.

La compo probable des Bleus : Lloris - Pavard, Varane, Kimpembe, Lucas Hernandez - Rabiot, Kanté, Pogba - Griezmann - Mbappé, Giroud

Du côté portugais, un 4-3-3 est attendu avec notamment la nouvelle recrue du PSG Danilo Pereira en sentinelle. Cristiano Ronaldo, qui n'a jamais marqué face aux Bleus, sera normalement accompagné devant de João Felix et de l'ancien Monégasque Bernardo Silva.

La compo probable du Portugal : Rui Patricio - Cancelo, Pepe, Ruben Dias, Guerreiro - Bruno Fernandes, Danilo, Moutinho - Bernardo Silva, Cristiano Ronaldo, Felix

Le match France-Portugal sera diffusé sur M6 à partir de 20h45.