France-Albanie : la compo probable des Bleus

France-Albanie : la compo probable des Bleus

L'équipe de France affronte l'Albanie ce samedi soir au Stade de France (20h45) pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de l'Euro 2020. Sans Kylian Mbappé, blessé et forfait, découvrez l'équipe que devrait aligner Didier Deschamps.

Les Bleus retrouvent la compétition ce samedi, moins de trois mois après leur victoire en Andorre. Pour cette 5e journée des éliminatoires de l'Euro 2020, Didier Deschamps est privé de Kylian Mbappé, blessé. Pour le remplacer sur l'aile droite de l'attaque des Bleus, le sélectionneur national va miser sur Kingsley Coman selon les dernières indiscrétions de RMC et L'Equipe.

Privé également de Paul Pogba et N'Golo Kanté au milieu, Deschamps devrait aligner une paire Tolisso-Matuidi à la récupération, avec Lemar ailier gauche et Griezmann en soutien de Giroud. Derrière, Lenglet devrait être préféré à Umtiti pour accompagner Varane en défense centrale tandis que Pavard et Lucas Hernandez sont attendus sur les côtés, comme lors de la Coupe du Monde 2018. Dans les buts, le capitaine Lloris sera bien là.

Le onze probable des Bleus : Lloris - Pavard, Varane, Lenglet, Hernandez - Tolisso, Matuidi - Coman, Griezmann, Lemar - Giroud