Rumeurs
Officiel

Fiorentina - West Ham : sur quelle chaîne TV ou streaming et à quelle heure ?

fiorentina west ham match
Publié le par Fabien Borne

La Fiorentina et West Ham s'affrontent ce mercredi soir en finale de la Ligue Europa Conférence du côté de Prague en République tchèque. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match en direct et en clair à la télévision ou en streaming sur internet ? Réponse dans notre programme TV foot du jour.

Une semaine après la victoire du Séville FC face à l'AS Roma en finale de la Ligue Europa, la Fiorentina défie West Ham en finale de la Ligue Europa Conférence du côté de Prague, en République tchèque. La Viola de Jonathan Ikoné a terminé 8e de Serie A et perdu en finale de la Coupe d'Italie face à l'Inter Milan. De son côté, les Hammers de David Moyes ont terminé 14es de Premier League cette saison.

Fiorentina - West Ham : sur quelle chaîne TV et à quelle heure ?

Niveau horaire et diffusion, cette finale Fiorentina - West Ham débutera ce mercredi soir à 21h00 et sera diffusée en direct sur deux chaînes en France : Canal+ Foot (qui nécessite un abonnement) et W9, disponible gratuitement et en clair via la TNT. Aux commentaires de la finale sur W9, on retrouvera le duo Xavier Domergue - Jean-Marc Ferreri.

Vivez votre passion du sport avec l'offre CANAL+SPORT !

Comment regarder Fiorentina - West Ham en streaming ?

Pour regarder le match en live vidéo streaming légal, deux options :

  • Passer par l'application gratuite myCanal ou le site de Canal+ et être évidemment abonné à la chaîne cryptée et à son pack sport
  • Télécharger l'application 6play afin de regarder W9 gratuitement et légalement sur mobile et tablette.

Comment suivre en direct le score de Fiorentina - West Ham ?

Si vous ne pouvez pas voir le match à la télé, nous vous proposerons de suivre la finale Fiorentina - West Ham en direct via notre livescore ici


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne