Rumeurs
Officiel

FC Porto-Juventus Turin : les compos probables

marega-cristiano
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le FC Porto reçoit la Juventus Turin ce mercredi soir en huitième de finale aller de Ligue des champions. Découvrez les compos probables de Sergio Conceição et Andrea Pirlo.

Sorti du groupe de l'OM avec Manchester City, le FC Porto reste sur une décevante série de quatre matches nuls consécutifs toutes compétitions confondues avant la réception de la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo. Selon la presse portugaise, Sergio Conceição devrait aligner un 4-4-2 à plat ce soir, voire un 4-2-3-1.

La compo probable de Porto : Marchesin - Manafa, Mbemba, Pepe, Zaidu - Corona, Oliveira, Uribe, Otavio - Marega, Taremi

Du côté de la Juventus Turin, Andrea Pirlo ne pourra pas compter sur Arthur et Juan Cuadrado, blessés. Paulo Dybala et Leonardo Bonucci ont eux fait le déplacement à Porto, mais ne pourront pas jouer en raison de soucis physiques.

La presse italienne annonce la Juventus Turin en 4-4-2 à plat ce soir (modulable en 3-5-2) avec notamment Adrien Rabiot au milieu et une charnière De Ligt-Chiellini. Il y a un doute en attaque entre Alvaro Morata et Dejan Kulusevski pour accompagner Cristiano Ronaldo.

La compo probable de la Juventus : Szczesny - Danilo, De Ligt, Chiellini, Sandro - Chiesa, Rabiot, Bentancur, McKennie - Morata, Ronaldo

Le match Porto-Juventus sera diffusé sur RMC Sport 1 à 21h (le programme TV du jour).


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne